dimanche 25 juillet 2010

le strip tant attendu

Bon avant que vous attaquiez le strip, je tiens a vous dire que à l'usine les employés ne sont pas toujours très "frais" et vu ma taille il me paraissent un peut tous petit.
Dans la dernière case j'ai glisser un indice qui peut vous permettre d'identifier l'usine et la couleur jaune.
Sinon désolé mais ma tablette graphique déconne, donc le texte des bulle c'est pas très original.

3 commentaires:

  1. Alors dans ton usine ya des machines qui explose, des mecs petit et moches ainsi que des murs jaunes hein ces't ca ? Il ny'aurait pas une centrale nucléaire pas loin ? Parce que j'ai vu un énorme lapin, si tu pouvez l'attraper on ce ferait une de ces ragout. Mmh...

    RépondreSupprimer
  2. t'es cinglé on va pas bouffer quicky, je suis sur qu'il est transgénique ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ah je me disait un grand lapin comme ça qui parle, qui fait l'hélocoptère avec ses oreilles et qui manges des céréales avec du lait c'est pas normal

    RépondreSupprimer