vendredi 29 janvier 2010

Projet de wiiyo

non j'ai pas oublier ce que tu m'as demander, j'avance doucement mais surement, je peux déjà te montrer les types d'ailes
voila bah c'est simple mais ca marche

là c'est déjà plus stylisé...


maintenant c'est dans un style plus imposant
bah, ici c'est bordélique et chelou...

simple et je trouve que ça passe bien

là aussi c'est simple, mais j'aime assez, bon après je pourrais t'en monter 50 modèles mais là je vais essayer de me concentrer sur le corps, et après je styliserai en tribales... enfin comme pour l'hibiscus et la salamandre. bon dis moi ce que t'en pense

4 commentaires:

  1. C magali la copine a yohann ils sont super beau tes dessins! Yo t appelera! a plus

    RépondreSupprimer
  2. ouai, merci, mais c'est juste des recherches pour le moment après je l'ai styliserai de plusieurs façon je vous montrerez bientôt... a+

    RépondreSupprimer
  3. Tien ça me fait pense aux ailles disponible pour personnaliser les serveurs ragnarock. Une source d'inspiration?
    En tout cas merci beaucoup pour ton commentairee qur mon blog, ça me fait très plaisir! (la photo de mon dessin est vraiment de mauvaise qualité)

    RépondreSupprimer
  4. bah non je connais Ragnarock que de nom,^^ et de rien pour le commentaire, je trouve ce dessin vraiment beau et très poétique.

    RépondreSupprimer